Dénoncer une situation
Le RÉMUL s’est doté d’un bouton rouge pour dénoncer des situations de harcèlement, d’intimidation, de passe-droit et d’injustice qui pourraient se produire au sein de ses conseils (exécutif, administratif, de gestion), de sa communauté étudiante et/ou de ses comités.
Si vous êtes victime ou témoin d’une de ses situations, vous pouvez remplir le Google Forms affiché ci-bas directement sur la page ou en cliquant sur le bouton rouge. Votre dénonciation pourra demeurer anonyme même si nous vous conseillons de répondre à toutes sections afin que plus d’actions soient entreprises. Vos réponses seront confidentielles et votre dénonciation ne sera connue que par la présidence. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez écrire à la présidence à president.remul@fmed.ulaval.ca.
Si le Google Forms n’affiche pas correctement, vous pouvez le remplir en cliquant le bouton rouge ci-bas.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous en ressentez le besoin ou si vous ne savez pas à qui vous adresser.
Nous vous rappelons également que si vous vivez du harcèlement, de l’intimidation, de la discrimination ou de la violence, nous vous invitons fortement à remplir une déclaration en appuyant sur un bouton sur l’intranet de la Faculté. Le tout sera géré par la DAE (Direction des affaires étudiantes).
Vous pouvez également contacter le Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement (CPIMH) de l’Université Laval.
Nous vous invitons également de consulter la liste des ressources du RÉMUL mise sur notre site web. Peu importe, sachez que le RÉMUL sera là pour vous!