Représentants de cohorte

Représentante de cohorte, première année

Capture d_écran 2017-11-22 à 15.42.33C’est avec un grand plaisir que je représente les étudiantes et les étudiants de la cohorte des premières années en 2017-2018. Mon rôle est de représenter les intérêts de cette cohorte dans les différentes instances décisionnelles, au sein du RÉMUL et de la faculté.

Mes interventions sont centrées autour du bien-être des étudiants, des services que l’on peut leur offrir ainsi que du support qu’on peut leur fournir. Ainsi, je récolte les commentaires des étudiant.es pour le plaidoyer aux instances appropriées. En collaboration avec les différents comités, je cherche les solutions les plus efficientes afin de résoudre les soucis que les étudiant.es me témoignent.

Finalement, j’apporte ma petite touche personnelle à mon rôle administratif, une touche plus humaine axé sur l’écoute, le réconfort et un bon sens de l’humour. C’est avec beaucoup de passion, de sérieux et une énergie débordante que je m’engage à agir au nom de ceux et celles qui m’ont élu; afin de garder, en tête, leurs intérêts et, à cœur, leur épanouissements académique, professionnel et personnel au sein du programme de médecine.

Hanène Mankour
hanene.mankour.1@ulaval.ca

Représentants des cours de première année, automne 2017

SF III –  Tatyana Paulhus
Système urinaire – Kristopher Bujold-Pitre
Système digestif – Alexandre Fillion
Démarche Clinique II – Quentin Sercia
MMS II – Nawid Younuszada
Représentant socio-culturel et sportif: Anthony Labrecque-Binet

Représentant de cohorte, deuxième année

Jamie Morin

Représentante de cohorte, deuxième année en deux ans

21930997_10155009470168660_740174795_oMes objectifs pour cette année sont de défendre les intérêts des étudiants de 2e année en 2 ans sur les dossiers académiques, de bien-être, de sentiment d’appartenance et du bal de fin de pré-externat. Je m’engage à poser des actions qui permettront de représenter les présents étudiants ainsi que les futurs étudiants en 2e année en 2 ans. N’hésitez pas à m’écrire sur facebook ou à m’arrêter dans les corridors, j’adore procrastiner en jasant !

Yasmine Nadifi
yasmine.nadifi.1@ulaval.ca

Représentants des cours de 2e année, automne 2017

Système reproducteur –  Pénéloppe Collin-Castongay
Système locomoteur – Johann Graham
Organe des sens – Gabriella Caron-Racine
Épidémiologie II – Christina Nebunescu
Représentante socio-culturel et sportif – Jade Mai Lussier

 

Représentant de cohorte, troisième année

23828668_10156533706837069_1579912216_oBonjour à vous ! Je m’appelle Daniel Nuncio-Naud et j’ai le privilège, pour ma 3e année consécutive, d’être le représentant de la meilleure cohorte de l’histoire de la médecine à l’Université LAVAL. Avec un tel privilège vient notamment des responsabilités. J’ai donc le devoir d’être présent pour ma cohorte, de les représenter aux différentes instances de la Faculté et du RÉMUL, d’être à l’écoute de leurs problèmes et surtout de les aider dans la résolution de ceux-ci. Avec l’aide de mes comparses, j’ai notamment pu participer à l’agrément, travailler sur le Pass Or Fail, élaborer l’admission, participer au conseil d’administration, aider à l’organisation du bal et bien d’autres projets.

Pour ma part, je suis un gars facile d’approche et ouvert d’esprit. Mon album préféré est l’Heptade et j’adore partir en rando. N’hésitez pas à venir me jaser !!

Daniel Nuncio-Naud
daniel.nuncio-naud.1@ulaval.ca

Représentants des cours de 3e année

Système Hématopoïétique – Marilie Côté
Démarche Clinique – Justine Boulet
Intégration III – Marc-André Côté 
Représentant Socio : Samuel N.-Poulin